CGT et FO Dalkia appellent à la grève à partir du 3 décembre face au mépris des NAO
La direction a osé présenter, lors de la première réunion NAO, une proposition globale de 1 % “augmentation” qui ne couvre même pas l’inflation, qui ne reconnaît ni les compétences, ni les responsabilités, ni les efforts fournis chaque jour sur le terrain.
Alors que les salariés assurent la continuité de service, absorbent la charge de travail liée au manque d’effectifs et garantissent la performance énergétique des sites, cette proposition traduit un mépris clair envers celles et ceux qui font vivre l’entreprise.
Mobilisation à partir du 3 décembre en grève devant les sites : de Lens, de L’Alma.